Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sophie
Made in Sophie
  • Made in Sophie c'est un blog ou vous pourrais découvrir mes créations au fils du temps, je vous donnerais sans soucis certains truc et astuce, des tutos et de temps en temps un jeu concours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 août 2014

Drack en cours

bon voila depuis le temps que je voisd es dragons a droite a gauche je me suis lancé, je suis donc en train de raliser un dragon oui oui un dragon qui sera disponible sur ma page facebook, dans peu de temps d' une moins 1 semaine !!

voici le lien de ma page https://www.facebook.com/SophieFeeCreative

et voila une photo de drack en cours de realisation 

10516638_683777881692238_6841668571524363517_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité