Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sophie
Made in Sophie
  • Made in Sophie c'est un blog ou vous pourrais découvrir mes créations au fils du temps, je vous donnerais sans soucis certains truc et astuce, des tutos et de temps en temps un jeu concours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 juillet 2014

Petite presesntation

Bonjour, 

Je m appelle Sophie, je suis de l ude et je fais de la couture depuis 6 ans maintenant. Je crée pour les petits et les moins petits ^^. Sur mon blog vous trouverais des tutos divers ( culinaire, couture, bricolage, jardinage et j'en passe)

J' ai découvert et commençais la couture e pensant a mes furets et oui je leur fessais leur hamacs, et autre petits joujoux, maintenant je confectionne pour les enfants, des amis qui me demande des petits chose pour leur enfants, neveux et naissance. Je crée aussi des bandanas pour chiens.

Vous trouverais aussi des créations tricot et oui ^^, sans compter le crochet que je découvre depuis peu mais que j adore 

 

                                                                                   Bonne visite sur mon blog :-)

 

n' hésitez pas a me contacter pour une commande ou un renseignement 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité